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Livraison

Les frais d’expédition s'élèvent à 5 chf . La livraison est offerte à partir de 40 chf d'achats hors frais de ports.

La livraison est effectuée en Suisse et uniquement par Poste. Le délai de livraison est de 5 à 7 jours OUVRABLES une fois la commande mise en traitement. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'incendie, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

Réception

Les réclamations concernant le produit livré doivent être formulées dans les 24 heures suivant la réception du produit.

Tout emballage endommagé ne doit pas être ouvert.

Veuillez contacter info@gemosuisse.ch si l'emballage est endommagé.

Colis ou produits défectueux à l’arrivée
Produit manquant dans le colis

Malgré tout le soin apporté par Gémo Suisse dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant. Prévenir immédiatement le service clientèle. Dans ce cas, il faut envoyer un email à info@gemosuisse.ch attestant sur l’honneur qu’un produit est manquant. Après vérification, Gémo Suisse réexpédiera ou remboursera le produit, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, l’acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard, le premier jour ouvrable suivant la réception, au service clientèle, par email. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Gémo Suisse sera dégagé de toute responsabilité. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Gémo Suisse procèdera alors soit à l’échange à ses frais, soit au remboursement du ou des produits défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur.

Colis ou produit défectueux à l'arrivée

La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire. Après transport, le colis ou l’un des produits peut s’avérer défectueux.

Contactez immédiatement info@gemosuisse.ch pour signaler l'incident.

Retours - Modalités

Les produits bénéficient, sous conditions, d'un droit de retour de 30 jours dès la date de réception. Dans ce cas, les frais de ports sont à la charge de l'acheteur. Le montant sera crédité dans les 7 jours après réception de la marchandise contrôlée.

L’acheteur peut échanger l’article dans l’un des magasins Gémo Suisse, sous présentation de la facture.

Conditions pour l'obtention du droit de retour

Dans un délai de 30 jours vous devez obligatoirement faire une demande de retour. Pour cela connectez vous à votre compte sur www.gemosuisse.ch puis cliquez sur « mon compte » en haut à droite, et cliquez sur « suivi commande ». Vous pourrez alors consulter la commande concernée et ainsi sélectionner les articles que vous souhaitez retourner. Cliquer « valider le retour », suite à cela un email vous sera envoyé, celui ci représente le « bon de retour » à imprimer et joindre à la marchandise.

Pour les retours en magasin, seule la facture est indispensable. Il n’y a pas de demande de retour à effectuer en ligne. Vous obtiendrez un avoir du montant de votre retour.

Les retours d'achats effectués en magasin, seront remboursés par un avoir

Attention aucun retour n'est accepté sans accord préalable de notre service et donc aucun crédit ne sera effectué sans cet accord. La marchandise doit être neuf, non lavé, dans son emballage d'origine, en état de vente, avec l’étiquette d’origine, accompagné d’une copie de la facture.
Tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris.

Adresse pour les expéditions des retours
Gémo Suisse,
Route du Bois 11,
1753 Matran

Retours gratuits
en magasin

Soyez malin sur gemosuisse.ch ! Vous pouvez utiliser nos magasins Suisse pour retourner gratuitement vos achats en toute liberté.
Les produits bénéficient, sous conditions, d'un droit de retour de 30 jours dès la date de réception.
L’acheteur peut échanger l’article dans l’un des magasins Gémo Suisse, sous présentation de la facture.

Pour les retours en magasin, seule la facture est indispensable. Il n’y a pas de demande de retour à effectuer en ligne.

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Traitement des paiements

Gémo Suisse ne conserve jamais les données des clients ou des cartes de crédit reçues lors des paiements par carte en ligne, qui sont traités par Datatrans SA.

Datatrans AG remplit l’ensemble des directives PCI depuis 06.06.06 et est officiellement certifié par VISA et MasterCard en tant que Payment Service Provider (renouvellement annuel).

La certification PCI de Datatrans vous protège contre les attaques des criminels. Vous pouvez ainsi avoir la certitude de pouvoir payer chez vous, facilement et sans danger, par cartes de crédit

Modes de paiement acceptés
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